Pokemon Univers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Univers V1

Partagez votre passion de l'Univers des pokémons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pokemon diamant(discussion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyrius
Moderateur
Walkyrius


Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : sur canal+

Fiche rpg
Pokémon incarner: coatox

Pokemon diamant(discussion) Empty
MessageSujet: Pokemon diamant(discussion)   Pokemon diamant(discussion) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

Pour l'instant j'ai deux des 3 rubans proposé,ils valent très cher,pour en faire partie il vous faut avoir un pokémon dans votre équipe qui a 10 rubans minimum,une astuce possible pour avoir un maximum de ruban est d'aller voir tous les jours dans une maison situé au nord est(si je ne m'abuse)de rivamar,une demoiselle qui en échange d'une histoire vous donnera un ruban donc 7 (en tout un par jour)ensuite faites la ligue votre pokémon aura donc 8 rubans,aller ensuite voir un monsieur je ne sais plus où qui si votre pokemon est heureux vous donnera un ruban,ensuite pour le dernier et bien faites un concours catégorie normal donc pas difficile, gagner et ensuite aller à l'air de détente vous pourrez accèder à cet endroit luxueux et acheter un ou pourquoi pas plusieurs de ces magnifiques rubans
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon diamant(discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Univers V1 :: Espace pokémon. :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser