Pokemon Univers V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Univers V1

Partagez votre passion de l'Univers des pokémons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se presenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocta07
Noct@ de la Lun@
Nocta07


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

Fiche rpg
Pokémon incarner: Noctali

Se presenter Empty
MessageSujet: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Passage obligatoire sinon...PAS DE RPG nyark!xD

Respecter le formulaire suivant please:
Code:
Race du pokémon
 
Type:
 
Caracteristiques:
 
Histoire(facltatatif):
 
Caractère:
 
Attaques:
 
Aime:
 
N'aime pas!

Respecter bien ce formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonunivers.forumpro.fr
Absolforce
Moderateur du rpg
Absolforce


Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 27
Localisation : Au coeur de la galaxie...

Fiche rpg
Pokémon incarner:

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

Race du pokémon : Absol

Type : Ténebre

Caracteristiques : Prédit les catastrophes naturelles.

Histoire : Je ne suis qu'un simple et modeste Absol mais j'ai une histoire... Croyez-vous à la magie ? Si non, vous ne croirez pas à mon histoire. Quand j'étais petit, et que mon père allait me quitter, car à partir d'un certain age un bébé Absol peut se débrouiller tout seul, nous étions sur une falaise quand un éclaire rouge m'a frappé moi et mon père. Mon père n'as pas survit. Moi je suis resté inconscient pendant une année... une très longue année... Quand je me suis réveillé, ma corne brillait. Il faisait nuit et je ne voyais plus rien. Je voulais qu'il fasse jour, et, quand j'ai pensé à ça, ma pierre à brillé et le jour c'est levé. Depuis ce jour, je peut controler la nuit et le jour.

Caractère : Rusé

Attaques : Vibrobscur - Tranche-nuit - Griffe ombre - Tranche - Morsure - Danse-lames - Puissance cachée

Aime : Le noir, ma caverne, les baies sailak et les combats.

N'aime pas : Les humains, marcher dans un crotte de Ratattac, le jour et être en colère.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonsoleiletlune.forumsactifs.com/
Walkyrius
Moderateur
Walkyrius


Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : sur canal+

Fiche rpg
Pokémon incarner: coatox

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

race du pokemon:Coatox
type:Poison,combat
caractéristiques:se sert des lignes sur son corps pour faire passer le poison de la glande de son coup jusqu'à ses griffes
caractère:rigide
attaque: direct toxic,plaie croix,séisme,coup croie,lame de roc,pisto poing
Aime:les marécages,se goinfré de baies lichi,et la compagnie d'autres pokémons poisons
n'aime pas:les pokemons sol,les grosses chaleur
histoire:Etant né cradopaud shiney j'étais repoussé par les autres cradopauds qui me trouvaient horrible étant d'un bleu clair,mes parents me disaient que je faisais honte au pokémon poison car je n'était pas de la traditionel couleur voilette.Un jour j'ai décidé de partir du marecage ou j'habitait et j'ai rencontré un petit garçon nous sommes tout de suite devenu amis il m'a appris beaucoup de choses comme penser il m'a appris que l'apparence importait peu et que j'étais différent des autres pas parce-que j'étais shiney mais parce-que j'étais doté d'une grande générosité et que j'avais un coeur.Malheuresement beaucoup de personnes notament des chasseurs de pokemon ou des dresseurs voulaient me capturer et un jour que je jouait avec mon nouvel ami;la team universe lança son drascor à l'attaque il lança croc givre sur moi n'étant pas très expérimenté en combat il me mit KO en une seul attaque,tous ce dont je me souviens c'est qu'après je me suis réveillé dans un grand batiment qui parraissait très loin d'ici,j'étais enchainé mais je lança un direct toxic pour briser ses chaines et je m'enfuis je n'oublierais jamais cette amis merveilleux que je ne reverrais sans doute jamais. Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta07
Noct@ de la Lun@
Nocta07


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

Fiche rpg
Pokémon incarner: Noctali

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

Histoire je veux juste dire par là une histoire que votre personnage a eu(inventez-là XD)
Genre heu petit il a été abandonner et a du lutter pour sa survie etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonunivers.forumpro.fr
Nocta07
Noct@ de la Lun@
Nocta07


Messages : 239
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

Fiche rpg
Pokémon incarner: Noctali

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

Han je fait double-post!XD
Et alors je suis le maître ici XD

Sinon Absolforce edite ton message,il n'y a pas deniveaux alors choisi 10 attaques qu'Absol peut apprendre ^^ idem Coatoxic ^^
Bref je fait aussi ma fiche:

Race:Noctali

Type:Tennebres

Caractèristiques:Une trace au niveau du front.
Noctali a également deux faces:Une qui s'exprime à la pleine lune et qui est sanguinaire,ne cherchant qu'a tuer,l'autre "normal"qui vit sa vie.

Histoire:Mon histoire?Je ne vais pas tout vous dire,mais un jour a marquer ma vie à tout jamais.C'etait un jour comme les autres,je marchait tranquillement avec ma soeur(Aquali) et mon Père,Voltali.
J'etait jeune à l'epoque,je ne connaissais rien de la vie.Alors que nous nous promenions joyeusement,des Tyranocifs qui hassaient surgissèrent de nulle part et commençaient à nous menacer.Ils faisaient peur,soudain ils attaquaient,ma soeur me sauva en me propulsant au loin,elle m'avit dit de fuir.
Et je n'avais plus jamais revu ma seule famille,etant donné que je ne sais pas qui est ma mère.Et un soir,je revit ces Tyranocifs,une grande haine m'a envahi et après j'ai eu l'impression que je m'etais évanoui,a mon reveil,ces tyranocifs etaient...tous ko et même j'ai eu l'impresion qu'ils etaient morts!
Une voix me parla,elle venait de moi même et je compris que ce corps etait partager par deux esprits.

Caractère:Le coté obscure est fou-psycopathe,sanguinaire alors que le bon coté est plus calme,amical mais mefiant.

Attaques:Ball'ombre-Ultralaser-Queue de Fer-Feinte-Onde Folie-Rayon Lune-Abri-Vibrobscur-Reflet

Aime:La nuit,les autres pokémons,la Lune,les baies.

Aime pas:Son deuxième coté,le midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonunivers.forumpro.fr
Black Esp
Moderateur
Black Esp


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30

Fiche rpg
Pokémon incarner: Mentali

Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Race:Mentali
Type:Psy
Caractèristiques:Elle possède une oeil doré,celui de droite.Elle a l'autre oeil d'une couler bleu claire.Mentali a egalement des visions de son passé.

Histoire:Je vivais seule,j'etais orpheline dès mon plus jeune âge.Mes parents ont été tuer par des humains ça je le sais,etant encore jeune,je voyais mon passé par moment,j'ai vu mes parents se fairent tuer par des humains,depuis ce jour,je suis devenue...une sorte de monstre psycopathe par moment.J'ai deja tuer des humains et des pokémons leurs appartenant,je n'en etait pas fière mais j'ai venger mes parents,c'est tout ce qui m'importe,tout ce que je voulais,c'etait me soulager.Le reste n'a plus grande importance desormais...Je voyage partout,à la recherche d'un paradis en sachant bien que ma quête est vaine.

Caractère:Parfois elle est presque sadique,d'autres fois elle peut être douce et attentionné.

Attaques:Elecanon-Psyko-Plenitude-Rafale Psy-Aurore-Queue de Fer-Hypnose-Bouclier-Ultralaser-Frustration-Devorêve.

Aime:Ses amis,si elle en a XD,la liberté.

Aime pas:Les humains,les ersonnes pretentieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se presenter Empty
MessageSujet: Re: Se presenter   Se presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Univers V1 :: RPG :: Présentation RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser